corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut quelle hibridation sont possible avec les bumble bee merci pour les future reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 http://www.crevette-passion.com/les-crevettes-f5/hybridation-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 toutes les cantonensis vont s'accoupler avec, c'est à dire toutes les crystal...snow white, tiger etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et si je reproduit crystal red et bumble bee sa va donnez coi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça va pas donné grand choseil faut savoir que les bumble bee sont encore plus délicate que les cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 a bon ba alor mois qui croyait le contraire sa veux dir que ces pas si dur que sa les crevette ou alor je suis un pro je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 corydorasdu69 a écrit:et si je reproduit crystal red et bumble bee sa va donnez coi?ça va te donner des juvéniles pas trés chouettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ok ba je vais pas les reproduir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites