al2303 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ce matin je suis allé chercher quelques plantes au magasin près de chez moi.J'ai découvert deux escargots dans le sac.Voici les photo du premier :Pour l'autre, je n'ai pas encore de photo, mais il est un peu plus foncé avec des lignes noires sur toute la longueur de la coquille.Pourriez-vous me dire de quelle espèces il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est un Neritina natalensispas de repro en eau douce donc aucun problème de surpopulation très bon mangeur d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pour ta réponse Voici la photo du deuxième : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui c'est bien ça il peuvent avoir plusieurs type de rayuresi tu commence a voire des point blanc sur ton décor t'étonne pas c'est des oeufs mais pour éclore ils doivent passé en eau saumatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ch'm@x a écrit:oui c'est bien ça il peuvent avoir plusieurs type de rayuresi tu commence a voire des point blanc sur ton décor t'étonne pas c'est des oeufs mais pour éclore ils doivent passé en eau saumatrele genre de points blancs très tenaces par ailleur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 la chance mois quand j'achete des plante touss ce que j'ai ces des phise et des planorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites