exes591 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le bac à tiger BT / deep trash tank PH 5.7 KH environ 1GH618°monosolenium , willows moss , naja et des news du bac à snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elles sont super bleu je crois que j'en ais jamais vu d'aussi bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 'tain j'ai vraiment raté des choses quand je suis passé chez toi... La prochaine fois je passerai quand il fera jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 quand tu veux , je suis rentré de montpellier hier soir je suis dispo tel moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hé! moi aussi je veux les voir! lolj'ai pas eu le temps de bien voir la derniere fois! ton bac à snow fait envie! il y a une panda et une kk dedans?? et tu as une grainée! ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 exes59 a écrit:quand tu veux , je suis rentré de montpellier hier soir je suis dispo tel moi avantyep ça marche, j'te tel pour qu'on s'organise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 de vraies merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on continue avec quelques clichés des pensionnaires du bac à tiger bt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez131 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Magnifique, vivement que je refasse un de mes bacs pour en accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut Exes,heureuse de te voir ici. Tes crevettes sont toujours aussi magnifiques....Tu as de la chance pour les Snow, moi sur les 5 commandés, il ne m'en reste plus qu'une... Et elle est plutôt orange que toute blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on se demande d' ou sortent tous ces belles bestioles félicitation mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci de nous faire partager ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 es ce que se sont des crevettes que l'on trouve au naturel, où passées par la main de l'homme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 superbes crevettes!je n'y connais rien en tiger; ce sont bien des bt0? en tout cas si j'avais plus de place je lancerai bien un bac a bt! trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coucou exes! merci pour ton mp! je n'arrive pas à te repondre par mp!ca va bien même si j'ai perdu qq crecre la semaine passée, (à cause de la chaleur p-e, je ne vois pas ce que ça pourrait être sinon...)et toi? si tu as un bon plan taiwan bees, pense à moi!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites