crapsinus531 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour,je me demande si les Anentome helena peuvent manger des juv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je dirais oui , si ils n'ont pas assez d'escargots à se mettre sous la trompe, j'en ai déjà vu mangé des crevettes adultes ( affaiblies certe ).tant qu'il y a des physes ou mélano à manger aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 exes59 a écrit:je dirais oui , si ils n'ont pas assez d'escargots à se mettre sous la trompe, j'en ai déjà vu mangé des crevettes adultes ( affaiblies certe ).tant qu'il y a des physes ou mélano à manger aucun problème J'en aie vu aussi en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci pour vos conseil, je vais les changer de bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour moi , oui tu peux les mettre ensemble comment un escargot peux il attraper une crevette ??a moin qu'elle ne soit affaiblie et donc tout pres de la mort, il n'y a aucun soucisaucun escargot n'est capable d'attraper une crevette adulte ou juvenil en pleine forme donc si vous avez vu des anenton manger une crevette, soit la crevette etait deja morte soit elle n'etait pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui je pence aussi que le jour ou un escargot atrape une crevette en plaine forme sa sera bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 JiJi a écrit:pour moi , oui tu peux les mettre ensemble comment un escargot peux il attraper une crevette ??a moin qu'elle ne soit affaiblie et donc tout pres de la mort, il n'y a aucun soucisaucun escargot n'est capable d'attraper une crevette adulte ou juvenil en pleine forme donc si vous avez vu des anenton manger une crevette, soit la crevette etait deja morte soit elle n'etait pas loin !! avec jijisi tes escargots mangent tes crecre c'est que de toute maniére elles étaient sur le point de passer l'arme à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites