ethan1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui, je pense aussi que c'est moins risqué avec de l'eau chaude sortant du robinet.. Le coup du chauffage, ça me parait un poil risqué quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ch'm@x (Jeu 16 Déc - 10:00) a écrit:Coxman83 (Jeu 16 Déc - 8:08) a écrit:pinoop a écrit:il faut que la pression de l'eau fasse 3 bars minimum sinon il est conseillé de mettre un booster...tu as jamais bar en sorti d'un robinet sous si avant ce robinet ta une pompe sinon la pression qui sort du robinet c'est l'equivalent de la pression atmospgérique donc dans les 1 bars quelques fois plus mais tu depassera pas le 2 bars.Il est donc conseillé de mettre une pompe booster on m'a meme conseillé de mettre l'osmoseur sur le chauffage car ca coule plus vite (a essayer j'ai jamais fais le test vu que la ou est l'osmoseur y a pas de radiateur proche.j'ai acheter mon osmoseur neuf sur ebay un 100 galon avec 2 recharge la pompe bosster 79€ port comprisa la sortit du robinet tu a 1B c'est normale c'est de la physique mais dans les canalisations tu as au minimum 2B et même jusque 5 barpour vérifié la pression pour ceux qui on une chaudière classique il y a un mano dessus alors ouvré l'arrivé d'eau pour voire jusqu'ou ça monte (quand la chaudière est froide) normalement il dois y avoir 2 bar miniensuite pour ce qui est de monté l'osmoseur sur les tuyaux de chauffage SURTOUT PAS - déjà par ce que l'eau et super dégueu- ensuite la vane d"arrivé du chauffage et normalement fermé vous risqué de plus avoir d'eau dans votre chauffage et la vous cramé tout- et enfin l'eau dans l'osmoseur doit être a 25° pour un bon rendement pas plus si non vous allez cramé la membrane (dans les radiateur elle est a 60°) c'est pour ça aussi que le débit est moins bon en hiver l'eau au robinet et plus froideje sais mais a moins de te branche en direct sur la canalisation tu n'auras jamais plus de pression que celle atmospherique.moi pour avoir un peu plus de debit j'ai pincé un peu le tuyau de rejet du coup ca coule un peu mis dans le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je vois pas le rapport avec la pression atmosphérique ????Ce qui modifie la pression de ton eau c'est la hauteur à laquelle est situé le château d'eau , ou la puissance de la pompe du château d'eau s'il n'est pas en hauteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bin oui je vois pas le rapport non plus ton osmoseur sera toujours branché sur une canalisation, un tuyau ou un robinet ça change rien a la pression sauf si tu a 500m et canalisation, de coude, de raccord, de T et de vanne en tout genre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il faut changer les cartouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis passé a l'eau en bouteille récemment, mais ça fais quelques temps que ça graine plus, et avant ça grainais souvent, je suis à 400µs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites