al2303 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Voici deux trois photos d'un nouveau betta, acheté hier chez un éleveur belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est magnifiqueon dirait un nuage ça nageoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 effectivement il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ch'm@x a écrit:il est magnifiqueon dirait un nuage ça nageoiresuperbe, moi je dirai une robe de mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Wouah !!!! Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anomma11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je ne suis habituellement pas fan de betta... mais là... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 beau voile ton betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 sa change de ceux que l'on vois en magasin ou bleu ou rouge et emplus tous faible ou dans des mini peau d'eau ou il peuve meme pas se retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 corydorasdu69 a écrit:sa change de ceux que l'on vois en magasin ou bleu ou rouge et emplus tous faible ou dans des mini peau d'eau ou il peuve meme pas se retournerC'est sûr, celui-ci est un halfmoon (demi lune).On en trouve pas ou rarement dans le commerce.Chez moi chaque betta mâle a son bac de 10L bien planté avec chauffage de 25W.Changement de l'eau toute les semaine.C'est du boulot mais ces poissons en valent la peine Je compte également commencer à faire des reproductions dans quelques mois.Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé des femelles convenable donc on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 on ne peut pas mettre n'importe quelle femelle pour la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il faut quand même trouvé des femelles qui ont un passé génétique connu si ont veut arriver à de bons résultats.C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter ce genre de poissons chez des éleveurs ou l'on peut avoir accès au suivi de deux ou trois générations en arrière;C'est identique pour les mâles bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciano1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Superbe half moon, pour le chauffage c'est vraiment nécessaire ? Perso chez moi je chauffe à 23 degrés ça me permet de ne pas dépenser trop en chauffage avec tous mes aquas !!J'aime bien la perspective donnée avec la racine derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vu que je n'ai pas une fishroom, il est très difficile d'avoir une température identique partout.Donc pour l'instant c'est un chauffage par bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites