Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

640 Euro

Messages recommandés

Invité
Ca fait mal au c.. , vaut mieux pas se louper sur se coup là !

Invité

jack peut en acheter pour les reproduire et nous les revendre 3€ pièce.................

n'est ce pas Jack ? fgtar

passé les 1000 crevettes vendues, tu rentres dans tes frais Sad-è_):

nagol a écrit:
jack peut en acheter pour les reproduire et nous les revendre 3€ pièce.................

Suspect

lol!

nagol a écrit:

en lui passant de la pommade Laughing

Invité

Ouch !!! c'est vrai que ça fait cher pour des crevettes que je trouve pas super super belle !!!
Perso je préfère les crevettes beaucoup plus simple, les yellow les tiger ou les deep blue orange eyes... enfin en faite je les aime presque toutes les petites crevettes !!! Laughing

J'ai une idée on donne tous 2€ a jack il les reproduit et une fois la repro faite il en donne une a chacun!

vous en pensez quoi? Cool

non il faudrait qu'il nous en donne plusieurs comme ca on pourra en faire de la repros nous aussi, €€€€€€€, perso je les trouve pas mal, mais ca ne justifie pas leur pris. What a Face

lokifred a écrit:
non il faudrait qu'il nous en donne plusieurs comme ca on pourra en faire de la repros nous aussi, €€€€€€€, perso je les trouve pas mal, mais ca ne justifie pas leur pris. What a Face

(+1) Franchement leur beauté ne justifie pas leur prix...

vous oubliez le prix des king kong au début qu'elles sont apparues...
Moi je les trouve plutôt jolies :D , mais bon ...le prix refroidit , faut attendre ....quand on voit le prix d'une kk maintenant :D

Bof, personnellement, elles ne m'emballent pas ........

Quant au prix, au secoursssssssssssssssss !!!!!!

Bah franchement sur le forum on est une bonne majorité à penser qu'elles ne valent pas leur prix...

640 e fgtar avec cette somme je pourrais faire ma batterie fdresq

pfffou le tarif, tu l'achète et là le lendemain tu la retrouve qui flotte, vas expliquer sa à ton banquier

lol! tes crecre ont des bouées fenzi ? lol! ou alors elles font peut être de l'aérophagie pour flotter uhygt

en fait le prix correspond juste au travail de sélection qu il faut pour parvenir à ça

il y a 2 ans les panda ou king kong été au même prix

Il y a des clients (fortunés?) prêts à parcourir des centaines/milliers de kms pour acheter ce type de nouvelles espèces.

Notamment pas mal d'allemands.

Dès qu'une nouvelle sélection apparaît, ils foncent.

Mais perso. il faudrait déjà qu'elles soient jolies. Une ruby, une KK ok, c'est joli, mais là, bof bof.

Et quelque part je trouve dommage que les gens s'orientent de plus en plus vers des sélectionnés, alors que beaucoup de souches de base sont aussi belles, et tout aussi difficiles à trouver: simoni, fernandoi etc.

d'accord le travail de génétique énorme dessus sa c'est sur y en a pour un moment, je débute dans les crecre donc je découvre c'est un peu comme en paysage quand certaine variété de buis peuveut dépasser 1000 e c'est réservé au plus fortuné en premier lieu.

Je ne les trouve pas très belle après c'est une question de goût,

lol! Dans quelques années on en aura des bleu blanc rouge lol!

lol! pour en avoir des bleu/blanc/rouge il faudrait que nous les français ont soient un peu plus à la pointe.. lol! car en matiére de crecre on se traine un peu .... lol!

pinoop a écrit:
lol! pour en avoir des bleu/blanc/rouge il faudrait que nous les français ont soient un peu plus à la pointe.. lol! car en matiére de crecre on se traine un peu .... lol!

(+1)
Je dirais qu'on est vraiment a la traîne,
pour revenir au crecre la sélection fait parti de nos choix, regarder les chiens ou les chats, on en as pour tous les goûts, taille, couleur, poil, c'est pareille pour nos petites bébettes.

maintenant a nous de voir si on veut faire de la sélection ou garder des souches spécifiques.
l'essentielle est d'y trouver son conte.
Sad-è_):

a ce que j'ai vu (je suis débutant j'apprends), les chinois et les allemands ont l'air au top je me trompe?

Vous connaissez de grand éleveurs c'est pour ma culture G

Merci

non tu ne trompes pas les japonais, taiwanais et allemands sont trés loinnnn devant nous lol!

Et bien moi je les trouve vraiment très belles, elles sont même magnifiques !!!!

Petite question, c'est quoi une boulon blue ? J'ai beau cherché sur le net, mais je ne trouve pas...

Euh , c es une blue bolt , lol

Moi jles trouve top , d'ailleur , leleveur les a apelée "black impact " , j'ai un ami qui va en acquérir d'ici peu , mais le prix indiqué , c'est le prix qu'un acheteur a donné aux encheres ,mais il y a moyen d'en avoir a moin cher . Faut pas oublié qu'a taiwan , certaines tres belle red crystal se vendent 2000 euro piece ...

Skaii a écrit:
Euh , c es une blue bolt , lol

Moi jles trouve top , d'ailleur , leleveur les a apelée "black impact " , j'ai un ami qui va en acquérir d'ici peu , mais le prix indiqué , c'est le prix qu'un acheteur a donné aux encheres ,mais il y a moyen d'en avoir a moin cher . Faut pas oublié qu'a taiwan , certaines tres belle red crystal se vendent 2000 euro piece ...

moi j'aime bien cette nuance de bleu

ton ami les a à quel prix ?

Je saurai pas vous dire , a mon avis sa tourne dans les 100 a 300 euros pieces , mais sa depend aussi de la qualité , et du grade ...

Par VPC, 150€, voir plus..
Chez les particuliers, parfois moins de 100€, 80€ pour la CG que Jack organise.

Il parait qu'on la trouve à 60€ la KK (particuliers)

Et probablement la moitié d'ici 1 an 1/2 ou 2 ans.

Là oui dans 1 an, 1 an 1/2 je pourrais commencer à m'en offrir un couple ou 2 parce qu'en ce moment c'est trop cher pour ma bourse Rolling Eyes

corax a écrit:
Il parait qu'on la trouve à 60€ la KK (particuliers)

Et probablement la moitié d'ici 1 an 1/2 ou 2 ans.

Si tu as des noms, je suis preneur... fdresq

640eur c'est sur c'est pas donné, mais en même temps c'est un rapport offre et demande....le tout est de se donner les moyens de s'offire l'exclusivité. pour des amateurs c'est de la folie mais pour de gros éleveurs pfff, c'est une nouvelle opportunité. Mais sinon j'aime bien.

• Créer...