Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORREARD

crevettes SP Green

Messages recommandés

Bonjour à tous peut ont mettre des crevettes SP Greenen avec des reds cherrys ?
merci de vos reponses
amicalement Olivier.

oui tu peut
le probléme c'est que dans quelque temp tu auras quasiment que des crevettes transparente
les sp green et les red cherry sont des hétéropoda sélectionné si tu les mélange tu retourne vers des heteropoda de base

donc plus beaucoup de couleur
A+++seb

Je suis pas d'accord avec vous
elles s'hybrident donc tu vas avoir des crevettes avec des couleurs pas top comme des crevettes marron, transparente, noire orange!
donc faut eviter pour pas perdre la souche

perte de couleur pour ma part. Retour à l'hétérapoda de base sans couleur, ou un transparent un peu sombre genre caridina multidenta ex japonica mais en à peine plus sombre. Après ça varie, parfois tu peux retrouver dans les premières hybridations des choses étonnantes au niveau de la couleur, mais au niveau de la crevette en elle-même ça ne change rien elle est parfaitement viable et ne sera pas transformée ! C'est dommage de perdre les couleurs tout de même ! Surtout qu'un petit bac de 20 litres peut suffir à maintenir l'une ou l'autre espèce...

Luciano a écrit:
perte de couleur pour ma part. Retour à l'hétérapoda de base sans couleur, ou un transparent un peu sombre genre caridina multidenta ex japonica mais en à peine plus sombre. Après ça varie, parfois tu peux retrouver dans les premières hybridations des choses étonnantes au niveau de la couleur, mais au niveau de la crevette en elle-même ça ne change rien elle est parfaitement viable et ne sera pas transformée ! C'est dommage de perdre les couleurs tout de même ! Surtout qu'un petit bac de 20 litres peut suffir à maintenir l'une ou l'autre espèce...

(+1)

• Créer...