shaolin11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut a tous que pourais-je avoir si je fais reproduire une hybrids of taiwan F1 avec mes cristal , il faut des black avec elle je suppose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut , tu aura des black et red crystal , pour avoir la chance d'obtenir des TB , il ne faut pas melanger les F1 et les autres , puis tu aura qu'un tres faible pourcentage de TB dans tes repro , et pas dans toutes les portee...C'est une question de chance... Aussi , les TB issues de croisement F1 X F1 , ne seront pas stable , il y aura un travail de stabilisation de la souche.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 les f1 faut les mettre en spécifique ...si tu mélanges f1 avec crystal tu perdras le géne taiwan bee et tu repartiras sur une base de crystal simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok donc les taiwan uniquement ensemble et les K 14 smailis , Mosura , Hinomaru puis-je les metre ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui tu peux les mélanger, mais personnellement je trouve ça dommage pour les smailis, si je prends des smailis je les mettrai soit en spécifique soit avec des snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a ok , je pensait quelle avait le meme grade.donc si je veut une variété , il faut que j'en prenne 6 a chaque fois , et si je veut les 3 variété , je dois prendre 6 de chaque variété ??je ne peut donc pas les mélangé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 la smailis est une sélection poussée de la mosura :D ....A toi donc de voir si tu veux faire de la sélection ou pas pour le nombre plus tu en prends mieux c'est... :D , mais il y a aussi la question budget et puis voir si tu vas arriver à les maintenir....donc peut être commencer par une dizaine d'une variété et si ça roule ...en reprendre par la suite.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui je veux faire de la selection , je pensait que 6 crevette suffisait a les maintenir.j'espere arrivé a les maintenir , j'ai des red christal tiguer S depuis 4 mois , mais pas de reproduction le PH un peu haut , pour y remédier je vais commender l'akadama , mais jack vien de me dire qu'il faut aller récupérer les crevette en belgique , ou par envoi , mais vu les température , l'envoi ne doit pas etre possible et je peux pas metre 300 euro pour aller en belgique.dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je pense que jack va refaire une cg dés que que les températures seront plus clémentes... :D , vu le froid c'est sur qu'il y a des risques par envoi...ça passe ou ça casse....Donc ça te laisse le temps de bien préparer ton ou tes bacs pour leur venue. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c'est sur ,vu qu'on va recevoir les sac mi-janvier , mieux vaut ne pas se précipiter , merci pinoop pour ces réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites