crapsinus531 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour,voila, j'ai un bac 160L bien planté avec beaucoup de plantes et de cachette (noix de coco...), CO2 donc PH 6.5, 26°cpuis-je mettre des CPO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et repro possible à PH 6.5, 580µs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle mienne sont dans un 80L avec eau osmosé et akadama et j'ai des belle repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je pense en mettre prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 baisses un peu ta température, pour les cpo il faut entre 15 et 25 ° :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je pensais le faire aussi, donc je recherche CPO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et CPO avec 2 botia striata et coridoras, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 botia et corydoras étant des poissons de fond, ils vont souvent se trouver nez à nez avec les cpo et elles ont tendance a envoyer les pinces dés qu'elles croisent un individu, mais si tes poissons sont rapides et ne stressent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 perso, je mettrai des poissons de pleine eau et non de fond.guppys endlersbarbus titteyaMicrorasboras galaxyil y à plein de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mettriez vous la même chose avec des montezumae ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 mes cpo sont avec guppy endler, galaxy, pseudepiplatys et poisson abeille et pas de souci :D Le seul qui se fait tailler les voiles c'est le guppy poéciliaoui sirene avec tes montezumae tu peux mettre ces poissons là mais à éviter tous ceux qui on des voiles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ne crains-tu pas par contre pour la progéniture de tes CPO avec tes poisosns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je pensais isoler la femelle grainée au bout de 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 sirène a écrit:Ne crains-tu pas par contre pour la progéniture de tes CPO avec tes poisosns ?Moi ? non pas plus de craintes avec leurs propres parents qu'avec mes poissons, le bac est bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mes botia et pelmato fouille pas mal, quand les CPO mue, il y a un risque avec les botia striata et louatchata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites