Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voila j'ai pas su dire non,j'ai acheter Aulonocara baenschi 2F/1MAulonocara maylandi 2F/1Mje les reçois samedi Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 C'était pour ça le nouveau bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 nagol a écrit:C'était pour ça le nouveau bac ? non le nouveau bac est pour des cheraxCherax destructor Cherax holthuisi Abricocherax blue moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jolie racine :D , on attend les photos de tes cichlidés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Très dure de résisté quand qu'ont saie qu'on va faire de quoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 beau bac mais il a pas beaucoup de cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Jack a écrit:voila j'ai pas su dire non,j'ai acheter Aulonocara baenschi 2F/1MAulonocara maylandi 2F/1Mje les reçois samedi Photo a venirIl vont être dans le même bac ?, pour les mâles tu va les différenciers sans problème par contre pour les femelles ça va être dure, et risque très important d'hybridation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila les espèces qui vont aller dans le bacPlacidochromis johnstoni solo 2F/1MOtopharynx tetrastigma 2F/1MAulonocara baenschi 2F/1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 240LC'est celui en faite http://www.crevette-passion.com/presentation-de-vos-bacs-shrimprooms-et-poubellarium-f4/mon-communautaire-t301.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 aaaaaaaaaaah ok, par contre j'aimais beaucoup tes plantations d'avant, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Jack a écrit:voila les espèces qui vont aller dans le bacPlacidochromis johnstoni solo 2F/1MOtopharynx tetrastigma 2F/1MAulonocara baenschi 2F/1MDésolé jack, cela ne va pas le faire, les Otopharynx tetrastigma et les Placidochromis johnstoni, sont beaucoup trop gros pour une bac de 240 litres, pour ces poissons, il leurs faut au moins 150 de façade et 500 litres d'autres te dirons plus même, tu peut mettre un trio de lethrinops et par exemple des poissons plutôt tranquille comme le caeruleus mais il y en à d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hello Jack,Pour ce qui est des cichlidés africain je te conseil de t'inscrire sur ce fofo : http://www.aqua-rift-cichlids.com/forum2/ Ils paraissent rude au départ mais niveau conseil c'est des pointures.Bienvenu dans le monde merveilleux des cichlidés des grands lacs. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Otopharynx tetrastigmaAulonocara baenschi Aulonocara maylandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 très jolies couleurs, je suppose qu'ils vont encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui la ils sont encore jeune, 5 a 7 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'aime bien le jaune qui est sur la 3éme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites