crapsinus531 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, mon écrevisse male à du se faire attaquer par la femelle au moment de sa mue.va t'elle survivre? risque de maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je pense que ça devrais alléattend quelques jours mais ça devrai alléSpoiler: perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 étrange quand même cette tache blanche sur la tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu les maintien en bac spécifique? c'est bizarreavec un peu de chance plus rien ni paraîtra a la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je les maintient avec des red cherry bac spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 elle en est ou ton écrevisse avec sa tache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle à mué, il reste une petite trace blanche, tout vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 petite tache qui finira elle aussi je pense par disparaître.Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites