Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 slt a tous...............!!!!Voila j'ai vidé un bac qui était déjà en eau et eau récupéréesols : ebi gold shrimp soilfiltre : SPONGE FILTER For FISH TANK 150galLe sols dans le bac ( le paquet complet )J'ai épongé les petits filtres de ce bac pour récupérée le plus de bactériesLe filtre est posé Et la remise de l'eau récupéréeA suivre................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa promet d'etre sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sacré éponge sur ton filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ch'm@x a écrit:sacré éponge sur ton filtre -è_): oui c'est un filtre comme saJe teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 faudra que tu nous dise si sa vaut le coup, et ou tu la trouver ce filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 filtre 150 gallons -è_): , c'est un bac de combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pinoop a écrit:filtre 150 gallons -è_): , c'est un bac de combien de litres ?Le bac fait 80L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 lokifred a écrit:faudra que tu nous dise si sa vaut le coup, et ou tu la trouver ce filtre.http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280590935523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et que vas-tu y mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sirène a écrit:et que vas-tu y mettre ?kk, panda ect........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ton débit d'air de ta pompe ou compresseur va être de combien de litres /heure ? vu que c'est prévu pour un 600L environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 très interessant!et sympa les petites astuces au passage!est-ce qu'une filtration comme ça sera suffisante pour des taiwan bee, king kong et panda? en tout cas j'ai hate de voir ce que ça va donner!! j'espère que tu auras un max de repros! (pour nous les vendre après! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 hinata_chan a écrit:très interessant!et sympa les petites astuces au passage!est-ce qu'une filtration comme ça sera suffisante pour des taiwan bee, king kong et panda? en tout cas j'ai hate de voir ce que ça va donner!! j'espère que tu auras un max de repros! (pour nous les vendre après! ) si tu regardes la vidéo de karin ( la commande groupée) tu verras qu'elle a le même exhausteur http://karins-fischgraeten.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle est trop forte cette karin! je veux des aquariums comme ça moi aussi!!!au moins ce type de filtration a l'avantage de ne pas aspirer les bébés crevettes!moi j'avais pas trop confiance alors j'ai adapté un exhausteur au tuyau de l'aspi de mon eden 501! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 une simple pompe à air suffit , juste regarder le débit de la pompe pour qu'elle soit suffisante et ce en fonction de ton bac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 cela devrait faire un joli bac, mais pour population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites