crapsinus531 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour,je voudrais vos conseil pour bien choisir son osmoseur, 2 ou 3 cartouche, voila ce que j'ai trouvé, un osmoseur 2 cartouche à 39.90 euros.osmoseur 2 stage 75 membrane filmtec[YACQUARIUM2] 49.90EUR 39.92EUROsmoseur purificateur d'eau complet prêt à l'emploi, 75 GPDprêt à l'emploi, 75 GPD soit 285 litres par 24 heures vous pouvez le brancher directement sur votre robinet.(suivant le type de filetage, robinet type machine a laver) robinet d'adaptation fournis.(tuyau branchement entre robinet et osmoseur non-fournis)Vous pouvez laisser ce robinet brancher en permanence puisqu'il a une position avec filtre, soit alimentation de votre évier soit direction l'osmoseur.caractéristiques: 1 préfiltre anti-sédiments 1 porte membrane 1 membrane 75 GPD 2 clips double 1 restricteur 1 vanne by-pass de raccordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est mieux avec 3 avec une cartouche au charbon que l'on change régulièrement et prend un 150GPD tu aura un meilleur rendementle 75 c'est vraiment du goute a goutej'en ai un comme celui la http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=1051 il marche bien j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ces produits aussi:Osmoseur/Osmopur complet 50Gpd (Memb. TFM + 2 Pré-Filtres)=> 190 L/Jour Osmoseur/Osmopur complet 75Gpd (Memb. TFM + 2 Pré-Filtres)=> 285 L/Jour Osmoseur/Osmopur complet 100Gpd (Memb. TFM + 2 Pré-Filtres)=> 380 L/Jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le dernier il est pas mal en plus il y a les raccords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 donc il se peut que mon osmoseur soit encore bon, KH 0, GH 0, NO3 15.dans le cas ou j'ai pas assez de débit sur mon réseau eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et change ton préflitre et ton charbon tu veras déjà une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux13 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'aimerai passer en eau osmosée et donc acheter un osmoseur. J'y connais rien grand chose... Une fois l'osmoeur acheté il faut le raccorder au robinet? et après plusieurs utilisations il faut changer quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui, il faut le raccorder à un robinet de machine à laver, si tu as assez de pression, c'est bon, sinon, il faut en plus une pompe booster.Pour l'osmoseur, tu peux en trouver sur ebay à bas prix (40/45€ par enchère avec ce modèle par exemple:http://www.watertech.fr/article_fiche.php?article=OI-A10000 )Il faut effectivement changer les cartouche des que ce n'est plus de l'eau osmosée qui sort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 =>Osmoseur: Branchement sur l'eau de conduite<= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites