MikaOCBdtyle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour mes amis de crevette-passion,J'ai une question,je possède actuellement 11 red cherry et je souhaite acheter une dizaine SP green mais j'ai peur qu'elles se reproduisent et avoir des crevettes hybrides....Merci à tous pour vos réponses.Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le sujet à déjà été traité, voilà la réponse :D . à déconseiller http://www.crevette-passion.com/vos-questions-c-est-ici-f7/crevettes-sp-green-t1270.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Laisse de suite cette idée de coté tu auras des crevettes hybrides et de couleur pas top du style marron orange etcOu alors il te faut un petit bac expres si tu veux j'en ai a vendre pas cher mais y a pas de filtre ni eclairagecontacte moi en mp si tu veux il faut que les bacs degage donc je te ferais un prix si tu es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaOCBdtyle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci à tout les 2 pour vos réponses j'ai bien compris que ce n'était pas une bonne idée.Merci Coxman mais tu sais que c pas trop le moment... Y a plus qu'a trouver de la cristal red............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui je sais mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites