pinoop11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 qui connait et emploie le bt9 de chez mosura ?d'aprés ce que j'ai lu ce sont des bactéries aérobies et anaérobies. Elles épurent l'eau en décomposant l'ammoniaque et les nitrites. Le surplus d'alimentation et les matières organiques sont décomposés afin d'éviter les dépôts. ...votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je connais pas non plus et je me demandais quelle était la différence avec mosura bio plus...apparemment, bt9 nettoie mieux que bioplus, mais bioplus fourni aussi une source d'alimentation aux bébés crevettes...je dois recevoir du bioplus de chez shrimpstore et bientot du bt9 (m'oublies pas jonathan!) je te donnerais mon avis quand je l'aurais reçu! en attendant j'aimerais bien savoir qui l'a essayé et si il y a une grande différence avec les autres produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le bio plus est principalement employé pour l' alimentation des juvéniles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites