al2303 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voila, j'ai acheter cet après-midi 5 crevettes et le vendeur m'a dit que c'était des crevettes abeilles.Déjà, pouvez-vous m'endire un peu plus Je les ai mise pour l'instant dans un bac de 10L, chauffé à 24° car mon 30L n(est pas encore prêt, mais je pourrais peut-être les mettrent avec mes 3 CPO et japonica qui sont dans un 30L, chauffé et filtré en attendant ?J'attend vos avis Voici 2 ou 3 photosLe bac actuel les crécré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 caridina breviata pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voici deux autres photos où l'on voit mieux les couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elles sont étrange on dirais une red cristal mais pas unies peu etre une hybride red cristal, bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mois aussi je pence au caridina breviata g'en est 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 dans le lot c'est sur qu'il y a de la bumble bee (breviata)...les autres faut voir d'autres photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ch'm@x a écrit:elles sont étrange on dirais une red cristal mais pas unies peu etre une hybride red cristal, bumble bee je pense aussi elle sont bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci pour vos réponses, je vais essayer de faire de meilleures photos .Pour le bac d'attente c'est bon ou il est préférable de les mettrent avec les cpo et japonica ?Si elles restent dans le 10L, comme il n'est pas filtré, faut-il mettre un petit diffuseur d'air ?Je dois dire que pour l'instant elles sont en pleine forme et pas timide du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voici d'autre photos pour se faire une meilleure idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sur l'autre photo on dirais des red et la des black sur la deuxième on vois le W d'une bumble bee mais pas sur les autreje dirais un hybride entre cristal et bumble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al2303 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je sais c'est marrant, mais elles n'ont pas toujours la même couleur Ce ne serait pas des caméléons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites