rosy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je détiens ces deux espèces séparément. En les observant bien, je me suis apperçue que certaines crevettes pocédaientune ligne longitudinale de la tête à la queue et pas les autres.Est-ce normale.Si oui, qu'en est la signification. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je pence que c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci pour ta réponse. Je pensais qu'il ne s'agissait pas de même souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 les allemands appel sa les crevettes néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 +1 jack j'ai deja entendue parler de ces crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Quel curieux nom, crevette néon. Et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je pence que c'est a cause de la ligne d'on tu parle comme le neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je viens d'aller vite fait sur internet et certain dise que çà ressemble à de la japonica avec les même caractéristique de repro. Je présice que les miennes se sont reproduitent. Mise à part cela rien de plus comme info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 cette ligne apparait plus spécialement sur les femelles pourquoi, bonne question, mais c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui j'en ai aussi mais c'est sur de très grosses crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ok. Effectivement sur mes sp green, celle qui ont cette ligne sont trés grosse et je n'ai plus de repro. En ce qui concerne les blues pearl, celle qui a la ligne est effectivement pleine donc une femelle.Je vous remercie pour vos réponses car je croyait que l'on m'avait vendu du "n'importe quoi".Cepandant pour mes blue pearl, elles sont plutot "marron pearl" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites