Philou59260 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour toutes et tous,Voilà, je vais vous presenter mon bac Aqua 40 litresFiltration Biobox Sol : Pro Soil d'aquatic nature ( sol technique)Ph: 6.4GH 4 Kh 4Après une tres belle visite chez J@ck hier am, je suis revenu avec une vingtaine de Taiwan Bee , tres joli !!!L'acclimatation s'est bien deroulé et tout le monde se porte à merveille ce matin !!Les photos arriveront prochainement.Cordialement.PS : Un tres grand merci à Jack pour ses conseils, sa serviabilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou59260 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je dois recuperer un nouveau telephone portable avec un appareil photo integré de 8 megapixels dans le courant de l'amdonc je pense que je ferais partager mes photos dans le cournat de la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le plaisir est partagervivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 taiwan bee ou taiwan bee mixt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 taiwan bee mixt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai hate de voir ces belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou59260 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Promis, vous les aurez demain voir mardi au plus tard les photos !!!Merci à tous pour vos encouragementsCdtPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je t'envie :D si jack n'habitait pas si loin.... je lui viderais quelques bacs -è_): vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou59260 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, je comprends.Meme pour moi, il est à 3h de route donc gros effort pour y aller surtout ce WE avec la neige !!Limite inconscient de ma part mais bon, tout s'est bien passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 La passion nous tiens et Jack est la tentation, avec d'aussi belle repros. Pour des taiwains , je comprend tout a fait les effort fournis.Et pis c'est bientôt Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou59260 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est clair je partage completement cela"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il y en a qui ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Des photos , des photos , ... C'était même plus que chaud ce weekend sur le Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vivement les photos!! elles sont noires ou rouges? quels grades???bonne chance pour les repros, je te souhaite d'avoir plein de petites king kong!! je pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites