corydorasdu691 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voila mon 80L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Joli travail, -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Joli, quel en est la population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est le bac hier je vous maiteret des photo de sa transformation et sa population demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 très joli, mais je pense qu'avec un poster au fond, serait encore + top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui mais mon but c'est de ne plus voir le fond de mon bac donc pas besoin de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila la nouvel verssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 désoler problème d'hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et le bac complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 joli bac! bien planté, juste comme j'aime! et beau lotus tigre rouge! je vois pas bien les habitants... quelques platys, des neons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Joli bac, si je peu te donner mon avis, il ne manque que quelques plantes basses en avant plan. Reconsidère le poster de fond, un noir ferait ressortir tes plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 un fond noir avec ton lotus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je pence oui mais je voudrais en trouver un qui ne se colle pas et aufête désoler j'ai oublier la population alors poisson:corydoras panda un couplekully 3 et d'autre que j'ai pris pour des kully au début mais ces des pangio pangia 2cardinalis 6molly d'or 4platidoras costatus 1tetra fantome noir un coupleancistrus albinos un coupleacantopsi diluzona 1je c'est sa fait beaucoup mais je ne mis connaissait pas trop quand j'ai commencer l'aquariophilie et g'en avait le double donc si intéraiser je vend mon platidoras costatus et merci pour vos commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nouvel version pour que la tigrer grandise mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 beau bac les lotus a l'aire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 si tu ne veux pas coller le fond tu n'as qu' à mettre 4 petits morceaux de scotch sur chaque coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 corydo un couple trop peupour une femelle il faut 3/4 males pour la stimulerbac très joliqu'as tu comme filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super ton bac bien planter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'adore ton lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites