Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Le colisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Très jolis ptits poissons, mais chez moi n'ont pas vécu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 L'un des plus beau poissons à mon avis, dommage il reste délicat à maintenir dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 très jolis poissons, j'ai un couple de colisa lalia chez moi depuis 2 mois! Pour l'instant, ils se portent bien même si la premiere femelle que j'ai acheté est morte au bout de 2jours, malade. Le mâle était devenu un peu agressif avec les autres poissons quand elle est morte. Mais depuis que j'ai racheté une femelle, il la poursuit de ses ardeurs et laisse les autres tranquiles... joyeux noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Il faut maintenir le couple à 28/29° pour faire pondre la femelle régulièrement.Souvent elle meurt après calcification des oeufs (ventre gonflé) car elle n'a pas put pondre faute d'avoir été maintenue à une température suffisamment élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 malheureusement les vendeurs ne doivent pas le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi j'en eu un couple que j'ai gardé environ un bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Un an ça me parait déjà un exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites