Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinata_chan11

Mosura VS Shirakura

Messages recommandés

Un petit sondage en passant sur ces 2 gammes de produits pour crevettes que l'on trouve assez facilement sur internet mais qui reste toujours introuvable en magasin.

MOSURA ou SHIRAKURA?





Laquelle utilisez vous?

Ces 2 gammes présentent une grande variété de produits (alimentation, traitement de l'eau...) mais parfois à des prix Shocked !!!
mais bon, elles le valent bien! Cool
(ou peut-être est-ce une arnaque complète? Suspect )

personnellement, j'ai laissé mes crecre choisir
et je trouve qu'elles se jettent plus facilement sur le mosura excel que sur le shirakura ebi dama...

par contre je nourris mes bébés crevettes au shirakura chibi ebi et ce produit a pas mal de succès (même avec les adultes d'ailleurs!)

D'autres produits, moins chers et que l'on trouve dans toute bonne animalerie, sont également disponible:
jbl novo prawn


dennerlé crusta gran


faites vos votes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mes crevettes ne rafolent pas de JBL. En revanche elles aiment bien le mosura crs food. Sinon, j'ai jamais essayé autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qques temps, je teste "Breeders Choice Platinum" parce qu'on m'en a donner un échantillon, et je n'ai jamais ce genre de réaction avec un autre type de nourriture industrielle..elles se jettent dessus, et il y a de sacrés affrontements pour récupérer un minuscule granulé..les autres nourritures ne fonctionnent pas tellement en général..elles sont bien difficiles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Depuis qques temps, je teste "Breeders Choice Platinum" parce qu'on m'en a donner un échantillon, et je n'ai jamais ce genre de réaction avec un autre type de nourriture industrielle..elles se jettent dessus, et il y a de sacrés affrontements pour récupérer un minuscule granulé..les autres nourritures ne fonctionnent pas tellement en général..elles sont bien difficiles..


breeders choice platinum? jamais essayé! je tenterais la prochaine fois! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mosura et jbl pour moi en plus d'autre chose comme ortille , catapa et autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bio de mes cultures Smile feuille de choux frisé, feuille de choux chinois , feuille d'epinard

pour les juvs shirakura shi ebi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, elles aiment tous, donc, ça tourne au shirakura, mosura, hikari, dennerle, jbl ...
Et ça pousse ^^.

Mais petite préférence pour l'Ebi dama, vu la furie que les crevettes montrent dès que j'en mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tournais au mosura mais elles n'aimaient pas de trop et Tetracrusta menu et elles adoraient et se jettaient dessus comme des folles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est mosura, shirakura et denerle pour varier un peu avec une préférence pour les deux premiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...