hinata_chan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Un petit sondage en passant sur ces 2 gammes de produits pour crevettes que l'on trouve assez facilement sur internet mais qui reste toujours introuvable en magasin.MOSURA ou SHIRAKURA?Laquelle utilisez vous?Ces 2 gammes présentent une grande variété de produits (alimentation, traitement de l'eau...) mais parfois à des prix !!! mais bon, elles le valent bien! (ou peut-être est-ce une arnaque complète? )personnellement, j'ai laissé mes crecre choisir et je trouve qu'elles se jettent plus facilement sur le mosura excel que sur le shirakura ebi dama...par contre je nourris mes bébés crevettes au shirakura chibi ebi et ce produit a pas mal de succès (même avec les adultes d'ailleurs!)D'autres produits, moins chers et que l'on trouve dans toute bonne animalerie, sont également disponible:jbl novo prawndennerlé crusta granfaites vos votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ais voté pour autrej'utilise tetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 JBL pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Idem JBL aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Perso mes crevettes ne rafolent pas de JBL. En revanche elles aiment bien le mosura crs food. Sinon, j'ai jamais essayé autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jbl et shirakura :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Depuis qques temps, je teste "Breeders Choice Platinum" parce qu'on m'en a donner un échantillon, et je n'ai jamais ce genre de réaction avec un autre type de nourriture industrielle..elles se jettent dessus, et il y a de sacrés affrontements pour récupérer un minuscule granulé..les autres nourritures ne fonctionnent pas tellement en général..elles sont bien difficiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mosura, elles adorent crs specialty food Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ethan a écrit:Depuis qques temps, je teste "Breeders Choice Platinum" parce qu'on m'en a donner un échantillon, et je n'ai jamais ce genre de réaction avec un autre type de nourriture industrielle..elles se jettent dessus, et il y a de sacrés affrontements pour récupérer un minuscule granulé..les autres nourritures ne fonctionnent pas tellement en général..elles sont bien difficiles..breeders choice platinum? jamais essayé! je tenterais la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Crusta Gran pour moi : mes RC adorent Quand j'aurai des CRS on verra si c'est la même affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Pareil que kus019 mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Jack a écrit:JBL pour moimoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgoth591 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je teste en ce moment Mosura Excel avec mes RC et on dirait bien qu'elles en raffolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mosura et jbl pour moi en plus d'autre chose comme ortille , catapa et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 en ce moment j'essaie mosura bioplus et shrimp tonic, qqn connait?ca a l'air de leur plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 que du bio de mes cultures feuille de choux frisé, feuille de choux chinois , feuille d'epinard pour les juvs shirakura shi ebi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyU 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour ma part, elles aiment tous, donc, ça tourne au shirakura, mosura, hikari, dennerle, jbl ... Et ça pousse ^^.Mais petite préférence pour l'Ebi dama, vu la furie que les crevettes montrent dès que j'en mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je tournais au mosura mais elles n'aimaient pas de trop et Tetracrusta menu et elles adoraient et se jettaient dessus comme des folles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi je leur donne .. Sera crabs & pastille pour poisson de fond de la marque tetra plus des granulés à lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mosura pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour moi c'est mosura, shirakura et denerle pour varier un peu avec une préférence pour les deux premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites