lexpress1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voici mes bacs a crevette192 litresun petit 40 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci pour les photos :D , tu arrives à les voir dans le 192 L ?tu as prévu la tondeuse pour le 40 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pinoop a écrit:merci pour les photos :D , tu arrives à les voir dans le 192 L ?tu as prévu la tondeuse pour le 40 L Oui voici vidéo Je vais attendre pour mon bacs de Cristal quand ca va être a mon gout je vais mettre une photo j'ai un vidéo présentement192 litres crevettes cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Super planté tes bacs houaw !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'adore les 2bac les crevette doive si plaire surtout dans le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 chapeaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super bac, j'aime beaucoup le plus grand, très plantées, sacré bac quand même, tu les maintient en spécifique dans un si grand volumes, elle ne doivent pas manquer de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites