Dimitri03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoirbon je vais acheter 9 cuve nue de 63 L ( 60x30x35cm )Filtration = exhausteurchauffage = fishroom chaufféSupport ( l'etagere )... je ne sais pas, vous me conseillez quoi ? je veux que ça fasse une belle batterie comme dans les magasins .j'ai entendu parlé de planche hydrofugé + scotch , le scotch c'est pour eviter de faire travailler la planche a cause de l'eau c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 support ?? pas bien compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le socle en gros ^^ les etageres, ''je me suis mal exprimé en faite '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tient nous au courant de l'avancement sa m'intéresse et le prix du materiel stp merci et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut ok pas de souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa en est où ? sa m'intéresse aussi je vais suivre ce post avec attention!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je vais sûrement prendre du contre plaqué marine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 29 mars 2011 perso ma batterie de magasin que j'ai racheté s'est du contreplaqué blanc tous simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 29 mars 2011 du mélaminé pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok c'est du costaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui sa ne bouge pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites