LeDoB1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voici mes paramètres et une photo de mon bac (20L)Ph = 7.5No2 = 0.01No3 = 5Fe = 0Kh = 6Gh = 10Température = 22°C (Jours)Quand penser vous et comme la cuve tourne depuis bien longtemps en fonction de mes paramètres et de mes faible connaissance en crecre, quel espèce puis je introduire si possible bien sur ^^ Pour info la pompe va être remplacé par un exhausteur dans le courant de la semaine (Hong Kong c'est loin ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ton eau c'est de l'eau de conduite ?pour démarrer le mieux c'est les hétéropoda, se sont les plus faciles à maintenirred cherry ou sakura ou yellow ou white pearl ou blue pearl etc..par contre ne pas les mélanger sinon vont s'hybrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoB1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pinoop a écrit: ton eau c'est de l'eau de conduite ?Mon eau c'est de l'eau du robinet reposer plus de 72hPour le reste je pense prendre des red cherry enfin si j'en trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 48 h suffit largement pour l'eau du robinet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoB1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Yep mais une fois mon ajout d'eau fini, je re rempli mon bidon de 5 Litres et je le laisse a coter de l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je vois sur ta photo une femelle guppy....elle va taper dans les juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoB1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Nop elle ne serra plus la a l'arriver des crecre, pas de souci pour les juvs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 +1 il est parfait pour les red cherrybeaucoup moins pour des cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoB1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et pour des Sakura vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui c'est bon aussi vu que c'est qu'une sélection de red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoB1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Youhou plus cas attendre d'en trouver ^^ PS : Ch'm@x sympa la cam du jour (CR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites