DOUDOUNETTE1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je voudrais savoir si ont peut mettre des crabe a pince rouge avec des ecrevise alleni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Jamais essayé, mais j'ai peur que non, les deux espèces occupant les mêmes zones et de plus elles défendent leur territoire.Qu'en pensent les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les crabes a pince rouge wusu en a fait mais il les a pas gardé longtempsc'est assé dure a gardé il leur faut obligatoirement une plage avec du sable assé conséquenteavec des crevettes je dirais oui mais des écrevisses le combat risque d’être épique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUDOUNETTE1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c est ce que je pensser mais je prefere demander avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 très mauvais mélange qui se termine mal pour l’écrevisse!nos pinces rouges (Pseudosesarma moeschi)vive très bien à 15G de sel au Litre!crabe facile pour débuter (pas cher!)amicalement j-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites