Joulaï1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour,cet après midi,j'ai acheté du sol nutritif JBL manado.Je voudrais savoir si je peux le laisser sans rien(je le trouve joli,et il y en a trop...Cela réduirais l'espace des crevettessi je mettais du sable...)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il me semble que tu peux le laissé comme ça mais attend confirmation ça doit etre comme de l'akadama mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pas besoin de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui il fait substrat + sable,il va absorber l'engrais que tu vas mettre ( fertilisant liquide) et redistribuer aux plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Attention, ce substrat provoque une montée eu pH.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ethan a écrit:Attention, ce substrat provoque une montée eu pH..Ah mince!!!Pourtant il y a marqué "neutre pour l'eau"!?Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 http://www.crevette-passion.com/t167-jbl-manado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 le manado demande un bon rinçage si on veut qu'il soit vraiment neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Dimitri a écrit:oui il fait substrat + sable,il va absorber l'engrais que tu vas mettre ( fertilisant liquide) et redistribuer aux plantes.non pas de sable, j'ai mis AQUABASIS comme le dit JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 JE n'ai mis depuis le début de l'année aucun fertilisantTu peux voir mes bacs dans "divers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 romain0704 a écrit:le manado demande un bon rinçage si on veut qu'il soit vraiment neutreoui a l'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai pris le temps mais je l'ai fait à l'eau froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ok!merci beaucoup tout le monde!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites