Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norimatys111

Nettoyer et désodoriser une maison

Messages recommandés

Nous venons d'acheter notre nouvelle maison qui a une autorisation 49 chiens. Le soucis est que l'éleveuse précédente vivaient avec plus de 25 chiens à l'intérieur et que ceux-ci n'étaient pas propres.
Je vous laisse imaginer l'état de la maison, les murs sont tous tachés à auteur de chiens, les carrelages ont été baignés d'urine, bref ce n'est pas pour l'instant en état d'être habité et l'odeur est très intense.
Comment est-ce que je peux procéder pour nettoyer et désinfecter tous les locaux? Je pense passer certain lieux au Karcher même à l'intérieur tellement c'est sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il va falloir un nettoyeur vapeur industriel pour les surfaces qui le permettent et voir au cas par cas pour le reste. En tout cas bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'odeur d'urine est bien incrustée dans les platres ça vas être dur à faire partir....
Peu être de l'eau de javel à vaporiser et à laisser secher toutes fenêtres ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir nettoyer, renettoyer, jusqu'à disparition des sallissures et des odeurs...

Kärcher, centrale vapeur, balai brosse, ... toutes les armes seront utiles!

Il faut faire venir l'émission c'est du propore!! Les animatrices ont peut-être une recette miracle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...