Fangel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Petit bac rectangulaire de 20 litres environ.- Sol : Sable noir Dennerle- racines- mousses- filtre mousse- éclairage : lampe de bureau et lumière du jour / luminosité de la pièceje les ai eu courant novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon début , j'aime bien quand ont vois les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je trouve qu'il manque de verdure, ça change à côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est vrais que c'est pas la même ambiance que dans le grand au niveau des plantes, mais pour un bac récent c'est top, et les crecre ne sont pas trop regardante a ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il manque un peu de mousse sur les racines et aprés nickel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'en ai mise sur les racines, piquées du 300 litres bien rincé à grande eau pour ne pas introduire par mégarde des bébé heteropoda se trouvant dans mon 350.sur celle du milieu, j'y ai mi un morceau de round pelia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 et oui il faut attendre que cela pousse mais cela sera prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui C'est drôle:moi aussi j'ai une cabomba et aussi le même chauffage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites