Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus531

charbon actif ACTIKOOL

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté du charbon actif ACTIKOOL pour réparer une grave erreur, mais il est indiqué sur le paquet de ne pas utiliser en présence d'invertébré???

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

car les résidus de fabrications (notamment les phosphates) ne sont pas suffisamment éliminé.

d'ailleurs en matière de charbon actif je ne saurai trop te conseiller de te tourner vers des produits pour les bacs marins.

Wink

salut ba vous venez de me donner la réponse a pourquoi mon écrevisse est mort ce n'étais pas écrie j'ai eu le charbon avec la pompe

+1 pour le charbon il faut cherché de la bonne qualité
si c'est pas pour marin a laissé tombé
tu peu mettre de la zeolite ça a les même propriété que le charbon

Invité
ch'm@x a écrit:
+1 pour le charbon il faut cherché de la bonne qualité
si c'est pas pour marin a laissé tombé
tu peu mettre de la zeolite ça a les même propriété que le charbon

Très bonne info ch'm@x, j 'aurai fait la même erreur que crapsinus. (tgb=)

Bon aller, je vous dis ma GRAVE erreur, le 24 décembre, une personne viens me prendre des red cherry, et par erreur, j'ai utiliser la pompe qui sert pour le pétrole, je m'en suis aperçu aussitôt que j'ai commencé à pomper, je reprend la bonne pompe de l'aqua, j'aspire la nappe en surface puis je la rince bien, et j'ai mis du charbon actif, résultat, aucune perte canto, hétéropoda et alleni

crapsinus53 a écrit:
Bon aller, je vous dis ma GRAVE erreur, le 24 décembre, une personne viens me prendre des red cherry, et par erreur, j'ai utiliser la pompe qui sert pour le pétrole, je m'en suis aperçu aussitôt que j'ai commencé à pomper, je reprend la bonne pompe de l'aqua, j'aspire la nappe en surface puis je la rince bien, et j'ai mis du charbon actif, résultat, aucune perte canto, hétéropoda et alleni

oula la méga boulette pour la pompe à pétrole, de la chance si tu n'as aucune perte bvdjhgn
pour le charbon j'ignorais aussi que c'était pas conseillé pour les crecre Embarassed

• Créer...