Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 CrevettesCaridina cantonensis "Taiwan Bee" king kongCaridina cantonensis "blue bolt"Caridina Cantonensis "Taiwan Bee" PandaCaridina Cantonensis "Taiwan Bee" red rubyCaridina Cantonensis "Taiwan Bee" red wineCaridina Cantonensis var Crystal Black "Smiley"Caridina Cantonensis var Crystal Red "Smiley"Caridina cf . cantonensis var. black bee SCaridina cf . cantonensis var. red bee SCaridina cf. babaulti GreenCaridina cf. cantonensis "tiger black BT0"Caridina cf. cantonensis "White Bee"Caridina cf. cantonensis Tiger BlackCaridina cf. cantonensis Tiger Orange eyesCaridina cf. cantonensis var. ( TWBM )F1 BlackCaridina cf. cantonensis var. ( TWBM )F1 RedCaridina cf. cantonensis var. ( TWBM )F1 snowCaridina cf. cantonensis var. black bee SSSCaridina cf. cantonensis var. blue tiger OECaridina cf. cantonensis var. red bee SSSCaridina cf. cantonensis var. red bee SSCaridina cf. cantonensis var.black bee SSCaridina cf. cantonensis var.TigerPCaridina cf. cantonensis var.Tiger RedCaridina dennerliCaridina JaponicaCaridina sp Snow WhiteCaridina Sumatra long noseCrystal red grade A (K4)Macrobrachium assamensisNeocaridina cf. zhangjiajiensis var. Blue PearlNeocaridina cf. zhangjiajiensis var. white Pearlneocaridina heteropoda var sakura orangeNeocaridina heteropoda var. "Sakura Red"Neocaridina heteropoda var. red ( red cherry )Neocaridina heteropoda var. sakura red riliNeocaridina heteropoda var.Yellow////EcrevissesCambarellus ChapalanusCambarellus DiminutusCambarellus montezumaeCambarellus NinaeCambarellus patzcuarensis var. Orange (CPO)Cambarellus PuerCambarellus texanuscherax blue moonCherax holthuisi abricotCherax quadricarinatuscherax sp orange tipCherax SP. papua yellow tigerProcambarus alleni////Escargotsanentome helenaAsolene spixiClithon Jaune et noirFaunus aterMelanoides graniferaMelanoides tuberculatusNeritina black hornNeritina Turritaplanorbe bleuplanorbe rosePomacea bridgesii blancPomacea bridgesii bleuPomacea bridgesii jaunePomacea bridgesii mauvePomacea bridgesii roseTylomelania gold spotteTylomelania sp orangeTylomelania sp poso schokoTylomelania sp poso yellowTylomelania sp white spottedVittina coromandeliana Zebra////MoulesCorbicula fluminea jaune////PoissonsAplocheilichthys normaniBORARAS MACULATAS M / NAIN RASBORAcorydoras aeneusCorydoras Aeneus Albinoscorydoras agassizi ( sauvage )Corydoras DelphaxCorydoras Elegans ( sauvage )corydoras eques ( sauvage )corydoras juliicorydoras melanotaeniaCorydoras PaleatusCorydoras Pandacorydoras punctatus ( sauvage )Corydoras pygmaeusCorydoras RabautiCorydoras SchwartziCorydoras SterbaiHyalobagrus ornatusPARACHEIRODON AXELRODI SAUVAGE S / CARDINALISRasbora galaxyPelvicachromis pulcherThorichthys meekiendler scarletLaetacara dorsigeraancistrus sp goldTateurndina ocellicaudaNannostomus unifasciatusApistogramma bitaeniata Maniti F0Rineloricaria parva F0////Betta sauvageBetta unimaculata F0Betta channoides F0Betta coccina F0Betta falx F0Betta foerschi F0Betta mandor F0Betta rubra F0Betta brownorum F0betta rutilans F0betta brownorum F0betta rutilans F0betta splenderA suivre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu t'es reconverti dans le poisson ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pinaise, oui, tu n'as plus de CRS, KK, etc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pinoop a écrit:tu t'es reconverti dans le poisson ? :D oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ethan a écrit:Pinaise, oui, tu n'as plus de CRS, KK, etc?? J'ai encore eu une mauvaise période, donc mare de perdre de l'argent pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ooooooooh mince, désolé pour toi Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah ouais, les boules là, tu avais de superbes crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Désolé de ce qui t'arrive Jack,Prends un peu de recul sur ce coup là, et tu vas repartir de plus belle.............. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 nagol a écrit:Désolé de ce qui t'arrive Jack,Prends un peu de recul sur ce coup là, et tu vas repartir de plus belle.............. Philippepeut être encore un peu trop tôt , ce genre de truc ça laisse un sacré goût amère , enfin quoi qu'il en soit si un jour tu veux reprendre la crecre je suis sure que parmi nous plus d'un se feront un plaisir de te faire dons de quelques repro , moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et tes tateurs, ils t'ont fait des ptiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sirène a écrit:et tes tateurs, ils t'ont fait des ptiots ?oui plus de 300 alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chui battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je ne connaissais pas les "tateurs" j'ai cherché sur le net, sont vraiment mignons :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pinoop, voir dans mon bac3OO alevins avec combien de couples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sirène a écrit:Pinoop, voir dans mon bac3OO alevins avec combien de couples ?oui je viens d'aller voir ta galerie super le papa poule :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bein mince alors jack,mais la crevette quand tu là dans la peau tu as beau en perdre, tu y reviens, les voire évoluer dans leur bac, mais il te reste encore de petit tresor, -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sirène a écrit:Pinoop, voir dans mon bac3OO alevins avec combien de couples ?t'as pas une tite photo de tes ptiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 http://www.crevette-passion.com/t99-la-galerie-jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tes pulchers sont magnifiquesJe voulais voir l'évolution de tes ptits tateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 février 2011 rajout de Lethrinops sp. Red Cap ItungiLabidochromis sp. Hongi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu fais de plus en plus de cichlidés, tu ne vas plus avoir de place pour tes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 février 2011 rajout de melanochromis auratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 février 2011 rajoutPseudotropheus greshakei (ice blue red top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 février 2011 rajout deChalinochromis ndobhoiNeolamprologus leleupi orange Julidochromis regani ( Bulu point )Neolamprologus brevis "katabe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Heu! ça commence à faire du monde JackTu vas finir pro.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Liste a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu as de la ninja,elles sont magnifiques, de chez michel.tu as encore des cichlidés, ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lokifred a écrit:tu as de la ninja,elles sont magnifiques, de chez michel.tu as encore des cichlidés, ou pas?les ninja ne vienne pas de chez Michel non j'ai plus de cichlide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 dis donc sa tourne dans tes bacs.tu nous en feras des photos de tes ninja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu en a fait quoi des cichlidés ?vendu, donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dimitri a écrit:tu en a fait quoi des cichlidés ?vendu, donné ?les deux tout est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 euh ... je ne sais pas comment tu fais ^^tu es inscrit sur plein de forum, des sites comme leboncoin ect pour vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dimitri a écrit:euh ... je ne sais pas comment tu fais ^^tu es inscrit sur plein de forum, des sites comme leboncoin ect pour vendre ?quand une chose me plait plus je donne ou je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2011 liste a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 belle liste jack, elle s'allonge, tu ne fais plus que ça comme poissons.vue que tu dois encore avoir de la place, tu vas prendre de nouvelle espece de crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lokifred a écrit:belle liste jack, elle s'allonge, tu ne fais plus que ça comme poissons.vue que tu dois encore avoir de la place, tu vas prendre de nouvelle espece de crevettes.oui je vais reprendre quelque espèce de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Une liste qui fait déjà rêver pas mal de monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu vas prendre quoi comme crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je vais voir se que Karin aura de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Belle liste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci, mais il a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 belle liste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 juin 2011 très belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est long comme le bras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Liste a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dis donc jack, c'est uniquement pour nous rendre jaloux que tu as une liste comme ça.bravo, et félicitation jack.c'est toi le boss -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites