Joulaï1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour!Je voudrais savoir si la cohabitation combattants/crevettes était possible?!Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elles vont se faire croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ça risque d’être tenduça dépend du combattant ça peu bien ce passé comme tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 de plus le combattant est surprenant il peut trés bien les ignorer durant 1 semaine et puis pafff adieu les crevettes......certains combattants sont plus sociables que d'autres mais bon préférable de le mettre en spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mon mâle bleu est très gentil,je l'ai déjà mis dans mon 60 litres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu avais quoi d' autre dans le 60 L ?moi le mien aussi était très gentil ...jusqu'au jour ou il m' a même tué des planorbes alors que jamais il ne l'avait fait auparavant, il les a chopé dans sa gueule et tapé dans la vitre du bac, il m' a décimé ainsi une douzaine de planorbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai des alevins de guppys,des guppys,des corydo,des physes,et un ancistrus bébé!J'aurai un 200 ou un 300 suivant le bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 on te déconseille de le mettre avec tes crecre mais aprés tu fais ce que tu veux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je penses que j'éviterais quand même,il est très gentil,mais risque d'être trop tenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 La vache!!!!Des grosses crevettes comme ça!C'est effectivement découragent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites