Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le thème pour ce mois: " l'escargots "vous m'envoyez vos photos que je posterez fur et a mesure ( 3 photos maxi )Description de votre cadeau:Ce cadeau a été offert par Pascal ( rushman ) http://www.aquarush.be/http://www.aquarush.be/a-11508926/waterbereiders/jbl-nano-biotopol-15-mlet Cadeau offert par moiGravidas reste 3/4 Eros reste 3/4 SHIRAKURA MINERAL STONE en poudre reste la moiter du potLes frais de port son a votre chargeBonne chance a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne chance à tous pour le concours et merci à rushman et à jack pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 [/url][/url][/url][/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Photos mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 heu comment faite vous pour avoir de si jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Désolée,mon appareil ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Photos mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ais pas encore u le temps de prendre les mienson a le droit au escargot marin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ch'm@x a écrit:j'ais pas encore u le temps de prendre les mienson a le droit au escargot marin?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Photos mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 les cadeaux sont pas beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mon apn est en panne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Jack a écrit: les cadeaux sont pas beau ? si biensur j'ais pas encore eu le temps de mis mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Photos mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai plus d'escargots pour le moment mais j'en aurais peut être un nouvel arrivage bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Photos mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 wow belles photos!ma préférée c'est le gros plan du tylo!mais comment vous faites les macros?moi je cherche un compact a moins de 100€ qui fasse de belles macro, c'est possible ça? des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 en compact non je crois pas que ça va etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bon faut que je regarde du côté des reflexs d'occaz alors! merci pour ta reponse ch'm@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 photos mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites