ethan1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, Voilà, je voulais savoir si l'eau, qui s'évapore, peut encore contenir des agents pathogènes?Je vous pose cette question car je voudrai compartimenter un bac fermé, et l'évaporation dans ce bac fait que l'eau se condense sous le capot, et se précipite la nuit lorsque le capot refroidit..Comme je voudrais faire des bacs séparés pour éviter une éventuelle contamination, je voulais savoir si une contamination par ce biais était possible.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 l'eau qui s’évapore est pure donc il y a aucun soucimais c'est les micro bulle du a un bulleur ou les remous d'une pompe pourrait contaminé le capot et l'eau qui si trouve et contaminer les bac voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 OK, je n'étais pas sûr qu'une eau qui s'évapore naturellement, et non pas ébulition, était totalement pure au niveau des éléments pathogènes.Ce sera des exhausteurs, ça peut poser un souci donc?Au pire, je ne mettrais pas une hauteur d'eau trop importante, les projections auront plus de mal à atteindre le capot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ais peu qu'il y ais toujours des exclaboussureset l'eau qui s’évapore c'est comme si quelle était distillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hum..OK..va falloir que je bricole un truc alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est pour mettre des crevettes ? A ta place je ne m'inquiéterais pas trop à ce sujet, car la plupart des maladies se transmettent plus par cannibalisme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui,je suis plutôt d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pinoop a écrit:C'est pour mettre des crevettes ? A ta place je ne m'inquiéterais pas trop à ce sujet, car la plupart des maladies se transmettent plus par cannibalisme ....Avec ma chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai un grigri à vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hihihi!Il est en forme de crevette ou de statue indienne? (Je sais,j'ai un humour qui laisse à désirer... )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites