Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

chauffage aquarium

Messages recommandés

voilà voyant que pas mal d'entre vous ont eu des déboires avec leur chauffage d'aquarium....peut être que certaines marques sont plus fiables que d'autres....

Quelle marque utilisez vous ?
Avez vous eu un souci majeur avec ?

Pour les miens:
tetratec 25w , 50w , 100w...aucun souci à ce jour , le plus ancien à 1 an et demi et le plus récent 2 mois
aquadisio 50 w aucun souci avec , il a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai un qui a carrément perdu sont tube en verre il est tombé au fon du bac et la résistance était dans l'eau ça faisais disjoncté uniquement quand ça chauffé et comme je chauffe pas mes bacs (sauf celui du bas) mais uniquement la pièce j'ais cherché un moment avant de trouvé que ça venait de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un premier pris marque bouboule il faudrait que je regarde j'ai encore le tube mais je sais pas si j'ais encore le bloque avec la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la marque la plus fiable est Jager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dois pas avoir de pot, mais j'ai déjà eu 2 jager en panne qui ont monté l'eau à 35°C..mais bon, j'ai déjà eu la même chose avec des Juwel ou Hydor..c'est un concept les trucs qui foirent chez moi..un style de vie.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ethan a écrit:
J'dois pas avoir de pot, mais j'ai déjà eu 2 jager en panne qui ont monté l'eau à 35°C..mais bon, j'ai déjà eu la même chose avec des Juwel ou Hydor..c'est un concept les trucs qui foirent chez moi..un style de vie.. Suspect


+ 1 avec toi, seul les jagers montent au dessus de 30°, les mordus de discus en connaissent le bienfait.

Autre chose, pour éviter les surchauffes, dans les grand bacs il vaut mieux mettre deux chauffages plus petits qu'un seul !

Pour un bac ou il faut 100w , on mets deux chauffages de 50 w. Si l'un des chauffages reste allumé, il aura du mal à lui seul pour faire grimper la température à 28/30° .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je fais pour les gros bac, mais dans des nanos, le plus petit fait 25W, et l'eau monte à 35°C en moins de 2.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
J'dois pas avoir de pot, mais j'ai déjà eu 2 jager en panne qui ont monté l'eau à 35°C..mais bon, j'ai déjà eu la même chose avec des Juwel ou Hydor..c'est un concept les trucs qui foirent chez moi..un style de vie.. Suspect


lol!lol!

j'avais acheté en promo un dennerle de 25 w.....il ne chauffait qu' en le réglant sur 26° Suspect , donc je me le suis fait rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...