lexpress1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Avez vous déjà utilisé cette nourriture quand pensé voushttp://www.fosterandsmithaquatics.com/product/prod_display.cfm?pcatid=22516&cmpid=03csesz&ref=3474&subref=AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 En traduisent a traducteur Web voici infos en français bon pour la mue et avec tous les vitamine qui leur prendAssurez la nutrition appropriée pour présenter votre crevette ornementale d'eau douce. Les granules de crevette de Fluval est un régime particulièrement formulé pour fournir la nutrition bien équilibrée de crevette. Le régime enrichi contient des vitamines, des minerais, des ingrédients de couleur-amélioration normaux plus des sources diverses de plante et des protéines d'animal pour soutenir la croissance saine et le potentiel polychrome. Contient les niveaux idéaux de protéine et inclut des algues naturellement riches en iode pour réduire des problèmes potentiels pendant la mué et pour aider la crevette à re-grow un exosquelette sain. Grand pour la crevette ornementale d'eau douce espèces comprenant de Caridina et de Neocaridina crevette.Ça flotte au commencement pendent 1 minute ou 2 bon d'après moi quand aucun poissons seulement crevettes Les crevettes apprécie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ce site, c'est de la folie au niveau des fdp..une fois, j'avais demandé des infos pour le port car un osmoseur et un testeur de pH m'interessaient, et ils m'avaient répondu qu'il y en avait pour 180€ il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai mis seulement le liens pour montré le produit j'ai acheté ca a l'animalerie de mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 inconnu pour moi...toute façon quand tu lis le descriptif c'est pratiquement toujours écrit la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites