Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mayor, me fait vous dire qu'elle vous embrasse tous et qu'elle se senttrès seule et isolée.Son ordinateur est en panne depuis une semaine.Nous avons discuté une petite heure au téléphone hier soir pour lui remonter le moral.Nous lui disons à bientôt et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'étais aussi en panne, non pas d'ordi, mais d'internet depuis 8 jours, et le forum m'a manqué.Mayor, on pense à toi, reviens vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pauvre mayor .......... je me demandais aussi où elle était passée !!!! courage,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dur de se retrouver quelques années en arrière!!!!! On lui souhaite bien du courage!!! Elle aura de la lecture en revenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui et du tri à faire dans sa messagerie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est vrai que c'est dur de se retrouver ... coupé du monde !!! J'espére qu'elle va rapidement retrouver un ordi en état et vite revenir ... bon courage Mayor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça y est, MAYOR est de retour Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon retour parmi nous!!! Et bonne lecture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 viva mayor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites