pinoop11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 une femelle deepjuvénile deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ha bien voila les photos commence a devenir belleMerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci :D mais faudrait que je le règle un peu et que je me décide à lire la notice...genre de truc qui me gave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 belle photoessaye avec le mode sans flash (si il y a bien sur) en posant l’appareil et parallèlement a la vitre surtout sans bougé c'est le plus importantet tu verra la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Quand tu vendras des deep, fais moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est surprenant les yeux blancs qu'elles ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Enfin depuis le temps qu'on les attend tes pinoops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ethan a écrit:Quand tu vendras des deep, fais moi signe... au printemps :D , dès que les températures seront adéquates -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 nagol a écrit:C'est surprenant les yeux blancs qu'elles ont ! elles n'ont pas les yeux blancs, c'est la photo qui donne cet effet, certaines ont les yeux dorés et d'autres oranges :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pinoop a écrit:ethan a écrit:Quand tu vendras des deep, fais moi signe... au printemps :D , dès que les températures seront adéquates -è_): OK, je serait certainement preneur pour qques unes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 quelques photos un peu plus nettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifiques.cela doit etre une de ces crecre qui te coute un bras,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 non , ce sont des tiger deep blue, de cette qualité ça vaut entre 8 et 10€ piéce selon le vendeur mais certains les vendent jusqu' à 15€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est la meme categorie que les rc ou green?elles s'hybrident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 non les red cherry et les sp green sont des hétéropodas et les tiger deep blue sont des cantonensis, donc pas d'hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui, très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Magnifiques crevettes, à Jardiland, ces deep blue de qualité moyenne (non opaque en totalité) sont à 25 €heureusement que les particuliers ne les vendent pas à ce prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci pour elles :Dbah purée 25 € piece et en plus de qualité moyenne les miennes sont hyper foncées certaines on dirait des bt0 et en plus la souche est costaud et se reproduisent comme des lapins , 10 jours aprés le lâchage des juv mes femelles sont à nouveau grainées -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites