Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oulla tu vas pouvoir mettre du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 belle installation, cependant, j'aurais quand même mis une planche de bois avec polystyrène sous le verre , tu n'as pas peur que la vitre du dessous cède ? vis à vis du vide entre tes parpaing cellulaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Houaww Jack!!!ça ne rigole pas, tu sors l'artillerie lourde, repro à gogo en prévision dans la casbah.Tu ne pars pas sur du bac nu pour les alevins ?Craches le morceau maintenant que tu nous à fais baver.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 nagol a écrit:Houaww Jack!!!ça ne rigole pas, tu sors l'artillerie lourde, repro à gogo en prévision dans la casbah.Tu ne pars pas sur du bac nu pour les alevins ?Craches le morceau maintenant que tu nous à fais baver.......... La suite bientôt -è_): il a pas grand chose en sable de rhin a peine 2 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Jack a écrit:nagol a écrit:Houaww Jack!!!ça ne rigole pas, tu sors l'artillerie lourde, repro à gogo en prévision dans la casbah.Tu ne pars pas sur du bac nu pour les alevins ?Craches le morceau maintenant que tu nous à fais baver.......... La suite bientôt -è_): il a pas grand chose en sable de rhin a peine 2 mm Et pourquoi 2 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pour qu'il fouille un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Jack a écrit:pour qu'il fouille un peutIl auront vite trouvé le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Fangel a écrit:belle installation, cependant, j'aurais quand même mis une planche de bois avec polystyrène sous le verre , tu n'as pas peur que la vitre du dessous cède ? vis à vis du vide entre tes parpaing cellulaire ?je vient de mettre deux poutrelle a maçon de 7 sur 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jack a écrit:pour qu'il fouille un peuta partir de combien de semaines tu les mettrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est quoi comme alvins que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 MEROU 63 a écrit:c'est quoi comme alvins que tu faisAulonocara stuartgranti CobueAulonocara baenschiAulonocara maylandiOtopharynx tetrastigmaSciaenochromis fryeri"Ali"cyathopharynx foaicynotilapia afra jalolabidochromis caeruleus lion covepseudotropheus sp polit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sirène a écrit:Jack a écrit:pour qu'il fouille un peuta partir de combien de semaines tu les mettrais ?de suite après le lâcher de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi il a fallu que je prèpare deusx bac en urgencemoi j'isole la mère et j'ai mis de la mousse de javasinon moi je suis un rigolo j'ai juste un bac de 300l avecPseudotropheus Saulosi Minos ReefPundamilia nyererei pop. MakobeHaplochromis sauvagei "rockkribensis" pop. Mwanza Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 vivement les progénitures sable de rhin ? je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 pinoop a écrit:vivement les progénitures sable de rhin ? je ne connaissais pasNous on se garde la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Jack a écrit:sirène a écrit:Jack a écrit:pour qu'il fouille un peuta partir de combien de semaines tu les mettrais ?de suite après le lâcher de la mèreest-ce qu'actuellement dans les cuves nues où tu as tes alevins tu nettoies le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sirène a écrit:Jack a écrit:sirène a écrit:Jack a écrit:pour qu'il fouille un peuta partir de combien de semaines tu les mettrais ?de suite après le lâcher de la mèreest-ce qu'actuellement dans les cuves nues où tu as tes alevins tu nettoies le sol ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est succint comme réponse, comment fais-tu ça m'intéresse pour mes ptiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sirène a écrit:c'est succint comme réponse, comment fais-tu ça m'intéresse pour mes ptiotsje syphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sa ne rigole plus dans cette petite cave d habay loll , vivement qu on voient ce bac rempli .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est plus une cave que tu vas avoir jack, c'est la caverne d'Ali Baba.Que des petit trésors.fait gaffe on connait le code pour rentrer, Césame ouvre toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 lokifred a écrit:c'est plus une cave que tu vas avoir jack, c'est la caverne d'Ali Baba.Que des petit trésors.fait gaffe on connait le code pour rentrer, Césame ouvre toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 la les 6 bacs de 40L+- sont en cyclage quelque Macrobrachium assamensis sont déjà dedans pour mieux le cyclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 premiers alevins Aulonocara stuartgranti CobueAulonocara maylandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 déjà, pour la suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites