Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je vais lancer un concours inter-forum, a chaque forum je demanderai leurs 5 plus belle photos.Les votes seront a tout public même les invités.Pour nos 5 photos je vais vous demandez de poster 5 photos que vous pour vous c'est les plus belle quelque soit l'animal ou bac une fois que tout les forums participant mon donner leurs photos, elles seront poster.Bien sur il a un beau cadeau une valise JBL de teste ( 50€ )+-le propriétaire de la photos gagnante ( gagne le cadeau )j'attends les 5 photos de votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 on doit te poster 5 photos chacun ? celles des concours ou dans tous le forum ?beau cadeau pour le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Dans tout le forum ( oui 5 par membre )concours ou forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les 5 que j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'en ai déjà choisi 3....le reste demain :D voilà les 5 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oula ça commence fort ça va etre dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Quand tu dit inter forum ces les forums de ce forum ? ou les autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 terence44 a écrit:Quand tu dit inter forum ces les forums de ce forum ? ou les autre forum ?je suis inscrit sur +- 20 forumsje vais leurs demander leurs 5 plus belle photos.et pour nous je ne veux pas qu'on dise pq ont a pris la photo d'un membre et pas la votre donc je demande que vous me poster 5 photos par membre et après les membres voteront pour élire les 5 plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirk 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Jack , jusqu’a quelle date ont les fora pour donner les photos ?Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 super idée, mais dur à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 dirk a écrit:Jack , jusqu’a quelle date ont les fora pour donner les photos ?Dirkslt dirk, je vient de t'envoyer un mp sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 donc, si j'ai bien compris, il faut demander l'autorisation pour publier la photo d'un membre d'un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 daniele a écrit:donc, si j'ai bien compris, il faut demander l'autorisation pour publier la photo d'un membre d'un autre forum?pour ce forum tu choisi 5 photos ( bac , crevettes, ect.... )si maintenant tu connais un forum qui veux faire participer 5 de leurs membres fait moi signe et je prend contact avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ok, il y a mon forum déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi aussi je peux propose le mien ci vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 daniele a écrit:ok, il y a mon forum déjà!pas de souci mais il faut que les propriétaires des photos soit ok a se moment la tu m'envoie les photo en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 terence44 a écrit:Moi aussi je peux propose le mien ci vous voulez pas de souci mais il faut que les propriétaires des photos soit ok a se moment la tu m'envoie les photo en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour crevette-passion vous pouvez poster 5 de vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu triches! tu as mis 2 fois la même moi je n'ai que des photos de discus ça marche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 daniele a écrit:tu triches! tu as mis 2 fois la même moi je n'ai que des photos de discus ça marche ou pas?ouimais tu me les envoi en MP avec l'adresse du forum participant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Est ce que on peut envoyer des photos a nous mais qui n'ont pas encore été diffusé sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 lokifred a écrit:Est ce que on peut envoyer des photos a nous mais qui n'ont pas encore été diffusé sur le forum?non tu dois en choisir 5 photos du forum par contre tu peux prendre des photos qui t'appartienne qui sont dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici les photos que je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toutes vos photos sont magnifique.bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voici pour moiet mon banc d'arlequinsun de mes gourami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'attent encore plus de photos, alors postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jack, celles que je t'ai envoyé en mp, je peux les mettre ou tu t'en charges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome409111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 daniele a écrit:jack, celles que je t'ai envoyé en mp, je peux les mettre ou tu t'en charges?MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il me faut encore plus de photosj'attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il fallait mettre ses propres photos ? moi j'ai pris celles des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pinoop a écrit:il fallait mettre ses propres photos ? moi j'ai pris celles des autres.... je crois que tu as bien compris ces moi qui a mal interpreté.mais du coup ces le proprietaire de la photo qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mazareth a écrit:pinoop a écrit:il fallait mettre ses propres photos ? moi j'ai pris celles des autres.... je crois que tu as bien compris ces moi qui a mal interpreté.mais du coup ces le proprietaire de la photo qui gagnej'ai dit 5 photos que se soit les tienne ou pas vu que toute façon il a un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je clos le concours a 17:00 et je lance le vote pour les 5 plus belle a 18:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voici ma ptite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites