mazareth 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour,je me pose une petite question au niveau des décors, j'ai dans un bac avec un pH a 7 des CPO et des cristal red/blackje me demandai si je pouvais mettre des pierre de lave, (la cpo viens d'un cratère) pour faire des cachettes?est ce que ca va pas relâcher des métaux dans mon eau se qui serai désastreux pour mes cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les pierres de lave ne sont en aucun cas dangeureuses pour les invertebres et je dirais même recommandé pour la culture de bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mazareth a écrit:Bonjour,je me pose une petite question au niveau des décors, j'ai dans un bac avec un pH a 7 des CPO et des cristal red/blackje me demandai si je pouvais mettre des pierre de lave, (la cpo viens d'un cratère) pour faire des cachettes?est ce que ca va pas relâcher des métaux dans mon eau se qui serai désastreux pour mes cristal.en plus la pierre de lave est neutre donc aucun souci pour tes crystal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour les informations!!il n'y a plus qu'a en trouver.des vraies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 petite question.La pierre de lave pour barbecue?ca vaut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je pense que c'est pareil mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mazareth a écrit:petite question.La pierre de lave pour barbecue?ca vaut quoi?c'est exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Duper ça doit être plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites