Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain070411

HELP crs/cbs qui se paralysent

Messages recommandés

Dans mon bac où il y avait mes crevettes, il y avait des planaires en pleine forme c'est comme ça que j'ai vu que ça ne venait pas de pesticides... mais bel et bien de la maladie de porcelaine et ma 10ène de CRS triple S et une toute blanche toutes ont été décimée en plespace de 8 à 10 jours.

J"ai une amie qui a eut le même problème avec ses CRS (mais je ne sais pas si c'est la même maladie que moi) et du coup, elle les a pratiquement toute perdu sauf 1 qui est encore vivante. Pourtant elle pensait qu'elle était morte vu qu'elle avait les 4 fers en l'air et comme elle n'avait pas le temps de l'enlever, parce qu'elle devait aller au taf et qu'elle était déjà en retard. Le soir, en revenant du taf, la crevette était bien vivante et elle mangait. De quoi ses 5 autres CRS sont mortes elle ne sait pas vu qu'elles n'ont pas perdu leur couleur.

Je sais que son mari prend des aérosols pour ses poumons dans la même pièce que son nano pourtant elle a un couvercle en verre qui ferme en très grande partie le nano mais pas tout. Elle mis aussi un morceau d'une pastille de Fer pour ses plantes... Est-ce que ça peu venir de là également?


Elle ne sait plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mort de mes crevettes CRS oui c'était bien ça et du coup j'ai désinfecté et refais mon nano de A à Z et jetter tout ce qu'il y avait dedans (plantes, sol et décors) pour éviter que ça recommence.


Pour les siennes elle ne connait pas la raison de leur mort et ça ne peut pas être cette maladie du fait qu'elles (les crevettes) n'ont pas perdu leur couleur quand elles sont mortes.

Je sais que son mari prend des aérosols pour ses poumons dans la même pièce que son nano pourtant elle a un couvercle en verre qui ferme en très grande partie le nano mais pas tout. Elle a mis aussi un morceau d'une pastille de Fer pour ses plantes... Est-ce que ça peu venir de là également?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un inhalateur en flacon qu'il me dans la bouche comme pour les asthmatiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est en masque comme on voit dans les höpitaux maisil y a toujours du produit qui s'y échappe et c'est des produits très fort plus puissant qu'un inhalateur en flacon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...