pinoop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'aimerais mettre des melanoides dans mes bacs à crecre, sachant que c'est un escargot qui s'enfouit la journée et qui sort pratiquement que la nuit et que dans certains de mes bacs je n'ai mis que 0.5 mm voir à peine 1 cm d'ébi gold, est ce que ça va poser un problème pour eux..??bac avec sol de moins de 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il a pas de souci pour eux .J'avais moi aussi a peine 1cm de sols et sans souci et sort également le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok alors ça roule , restes plus qu' à les attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1 pas de souci il vont ce caché dans ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Jack a écrit:il a pas de souci pour eux .J'avais moi aussi a peine 1cm de sols et sans souci et sort également le jourMets leur des lunettes de soleil pour qu'ils s'acclimatent à la lumière la première semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nagol a écrit:Jack a écrit:il a pas de souci pour eux .J'avais moi aussi a peine 1cm de sols et sans souci et sort également le jourMets leur des lunettes de soleil pour qu'ils s'acclimatent à la lumière la première semainetrès bon indicateur de pic de nitrate, grâce a eux j'ai pus éviter quelques hécatombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 aujourd'hui dans une animalerie on m'en a donné quelques uns d'environ 1 cm ...purée c'est fou ...à peine introduits dans les bacs..le temps d'aller chercher l'apn hop hop disparus , enfouis dans l'ébi gold , circulez il n'y a plus rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites