Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 80L par bac et plus de 100 CPO pour les trois bacsbac de gauchebac du milieubac de droitequelque Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. Blue Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je trouve ca vraiment moche les tubes en pvc...c'est vraiment utile?En tous cas très belle CPO (et vraiment nombreuses!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il y a du mondebelle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mazareth a écrit:Je trouve ca vraiment moche les tubes en pvc...c'est vraiment utile?C'est moche et utile ( presque pour rien )Les femelles grainée aime se cachée quand le mâle rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je suppose qu'elles ne sont pas adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les plus petite 1 cm dans le bac de gaucheau milieu c mes reproducteurset a droite elles font 2 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très jolie tu as des grosse reproduction avec tes CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lexpress1 a écrit:Très jolie tu as des grosse reproduction avec tes CPOenfin une réussite il a 1 an 1/2 j'ai tout tester et jamais rien et la depuis qu'elle sont dans un bac avec de l'akadama et ebi gold shrimp soil avec eau osmosé tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi aussi avais essayer et sens suces Aurais due mettre mon osmose en fonction au lieu de le laissé trainé pas branché j'ai courue un peux après Super si ca fonctionne as tu des problème de cabaliste entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pourrais tu nous donner tes paramètre? Avec de l'akadama tu dois avoir un pH de 6 alors qqur les cpo attende des pH supérieur a 7. C pour ça que je reste en sable de Loire avec un pH de 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 lexpress1 a écrit:Moi aussi avais essayer et sens suces Aurais due mettre mon osmose en fonction au lieu de le laissé trainé pas branché j'ai courue un peux après Super si ca fonctionne as tu des problème de cabaliste entre eux oui j'ai quelque femelles qui mange les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mazareth a écrit:Pourrais tu nous donner tes paramètre? Avec de l'akadama tu dois avoir un pH de 6 alors qqur les cpo attende des pH supérieur a 7. C pour ça que je reste en sable de Loire avec un pH de 7dsl je ne control jamais les paramètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 A ok même pas un petite idée du pH?En tous cas je vais essayer de descendre a 6,5 mon pH du coup pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mazareth a écrit:A ok même pas un petite idée du pH?En tous cas je vais essayer de descendre a 6,5 mon pH du coup pour voirle pH est 6.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi sol manado ph 7,68 et des petits :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon ba je vais attendre. Vous avez quel temperature?Un alimentation particulière pour lancer la repro ou même pour leur faire plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 25° dans chaque bacsje donne de la nourriture normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Jack. Normal= granule lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mazareth a écrit:Merci Jack. Normal= granule lapin ?oui paillette , et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Jack a écrit:25° dans chaque bacsje donne de la nourriture normal moi j'ai 21° dans mon bac et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merde la chance, dans mon 30l elles se bouffent à un moment ou un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 poupou a écrit:merde la chance, dans mon 30l elles se bouffent à un moment ou un autre....tu as mis des cachettes ? tu en as combien dans ton 30l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 la dernière fois j'ai mis 2 couples, et y avait pas mal de plante plus une cachette de dennerl faite pour ça. peut-être qu'il en faut plus? mais l'année dernière j'ai eu une super portée mais là c'est les petits qui se bouffaient au fure et à mesure.... c'est bête je kiff trop c'est petites écrevisses! et là elles sont toutes dans le bac commun de 260l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 1 février 2011 Très beau bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites