Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 donnez nous vos commentaires sur vos repros 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ayant eu pas mal de souci avant l'été, je suis reparti de 0, et avec un mini budget, fin septembre 2010.A partir de là, les repro ont bien fonctionné, je suis parti d'une seule marmor, je me suis retrouvé avec 80 juvéniles qui ont survécu.Au niveau des CRS/CBS, j'ai redémarré avec 10 adultes (et seulement 3 femelles..), et j'ai eu une quarantaine de juvéniles..et les adultes sont de nouveaux grainées.Je m'en sors pas trop mal avec un investissement "minimum". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour moi les red cristal plein potpour le reste des crevettes pas grand chosedu coté eau de mer plein de boutureet pour les poisson des ancistrus et des scalairedonc une bonne année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je suis repartie à 0 pratiquement avec les crs et snow suite à une hécatombe, mes crs et snow grainent mais ayant peu de femelles, ben ça n'avance pas vite et depuis qu'elles sont sur akadama j'ai peu de juvéniles.. pour les deep blue ça graine à tout va pour les f1 twb je viens seulement d'avoir mes 1eres grainées donc à suivre coté sakura et red cherry ça graine à tout va Coté poissons j'ai volontairement que des mâles donc.... -è_): et pour les cpo pas encore de grainées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour moi l'année 2010 a été l'année de mes premieres repro de crs!!!tout va bien en ce moment même si je trouve que la repro s'est un peu ralentie cet hiver!vivement que je mette la main sur des twb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme pour ceux qui en ont, mes RC pondent abondammentEchec total avec mes CBS. J'ai démarré avec un tout ptit nombrePlus chanceuse avec mes poîpoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi plein de perte et problème avec mes bac et les crystal par contre mes tiger deep blue se reproduise bien ansi que les CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour ma part, mes premières repros en CRS/CBS; des red cherrys à foison (que je n'ai plus...)Niveau poissons, j'ai eu des petits corys sterbais...Mais bon, c'est pas avec le peu de bac que j'aurais une liste de repro à rallonge... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Redcherry pire que des lapinWhitepearl : pire que les redcherry ^^ les femelles constamment grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites