kus0191 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voilà quelques photos que j'aime bien de mes crevettes (elles ne sont pas toutes récentes!)sakuras tournant vers la red cherry :red crystal :black tiger :BT0 OE :Taïwan bees : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Belle crevettes et très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il y a eu grosse sélection de photos avant car la plupart étaient pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super tes crevettes , magnifiques tes taiwan bee...justement tu tombes à pic regardes ici http://www.crevette-passion.com/t1338-recherche-sur-paris-et-banlieue-crs-cbs-snow-white-taiwan-bee-f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça aurait été avec plaisir mais je n'ai rien à vendre en ce moment. Mes juvs sont de la taille des photos que tu viens de mettre!!! Dans quelques mois peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 une prochaine peut être alors t'es satisfait avec l'akadama ? tes bacs sont en eau depuis combien de temps avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 depuis 1 ou 2 mois! J'ai pas mal de juvs mais les femelles étaient grainées avant d'arriver. J'ai pas l'impression d'avoir perdu des juvs. L'autre soir, j'ai mis de l'eros, elles nageaient toutes, même les juvs. J'ai pu faire une petite estimation. Le eros c'est bien pour le comptage mais pas de grainées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 donc c'est récent.....dans un autre bac j'ai des f1 twb de grainées j'espére que pour les juv ça ira, car c'est frustrant, j'en ai que 3/4 qui survivent à chaque grainage, sans compter une de mes snow qui a avorté chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super la suite arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 +1 superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour quand les photos des dernière arrivantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quelques photos :nouvelle red wine (presque V bande!!!):PS pour cristal red77: les autres red wine commencent juste à sortir de leurs planques, je mettrais des photos dès que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites