Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kus0191

Mes crevettes

Messages recommandés

Voilà quelques photos que j'aime bien de mes crevettes (elles ne sont pas toutes récentes!)

sakuras tournant vers la red cherry :

red crystal :

black tiger :

BT0 OE :

Taïwan bees :

il y a eu grosse sélection de photos avant car la plupart étaient pas top!!!

ça aurait été avec plaisir mais je n'ai rien à vendre en ce moment. Mes juvs sont de la taille des photos que tu viens de mettre!!! Dans quelques mois peut-être!

une prochaine peut être alors geek
t'es satisfait avec l'akadama ? tes bacs sont en eau depuis combien de temps avec ?

depuis 1 ou 2 mois! J'ai pas mal de juvs mais les femelles étaient grainées avant d'arriver. J'ai pas l'impression d'avoir perdu des juvs. L'autre soir, j'ai mis de l'eros, elles nageaient toutes, même les juvs. J'ai pu faire une petite estimation. Le eros c'est bien pour le comptage mais pas de grainées!!!

donc c'est récent.....
dans un autre bac j'ai des f1 twb de grainées j'espére que pour les juv ça ira, car c'est frustrant, j'en ai que 3/4 qui survivent à chaque grainage, sans compter une de mes snow qui a avorté chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant.... (-tyèu)

Quelques photos :

nouvelle red wine (presque V bande!!!):

PS pour cristal red77: les autres red wine commencent juste à sortir de leurs planques, je mettrais des photos dès que je peux!

• Créer...