Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

quelques juvéniles

Messages recommandés

Belles photos et crevettes
Tu semblais dire que ça marchait pas bien avec l'akadama???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kus019 a écrit:
Belles photos et crevettes
Tu semblais dire que ça marchait pas bien avec l'akadama???

non je suis déçue car j'ai peu de juvéniles , de deux elles grandissent à vitesse d'escargot et de 3 mes adultes ont leur couleur qui deviennent moches ... Evil or Very Mad , l'akadama avec mon eau osmosée semble ne pas leur convenir.... No , il y a une carence quelque part..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur, j'ai lu il y a quelque temps sur shrimpnow qu'il fallait mettre de la lumiere de 10000, 12000k. C'est ce que j'ai fait (avant 6500k) et ça à l'air de bien marcher, le blanc à l'air d'être plus blanc!
Sinon j'ai refait la pluspart de mes bacs avec de l'akadama, j'espère ne pas avoir fait une bétise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kus019 a écrit:
Pour la couleur, j'ai lu il y a quelque temps sur shrimpnow qu'il fallait mettre de la lumiere de 10000, 12000k. C'est ce que j'ai fait (avant 6500k) et ça à l'air de bien marcher, le blanc à l'air d'être plus blanc!
Sinon j'ai refait la pluspart de mes bacs avec de l'akadama, j'espère ne pas avoir fait une bétise!!!


la lumiére possible que cela influe sur leur couleur je suis en 6500k je crois....par contre pour le reste Suspect
moi c'est l'inverse je vire l'akadama de tous mes bacs, j'en avais qui étaient même encore en rodage pour mettre de l'ébi gold à la place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attendre un peu pour voir. Si il faut changer, ben je changerais! Ça ferait ch...
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que l'akadama est un bon sol pour obtenir une bonne acidité de son biotope.
Par contre, il n'apporte rien d'autres !!!
Deplus en vieillissant, cela devient de la boue !!!
Et l'esthetique laisse à desirer !!!
Moi, j'ai opté pour Aqua pro de aquatic nature, petit granulé de couleur noir qui met bien en evidence les couleurs de nos cheries !! Il est stable sur le temps et je ne constate aucune carence dans mon bac donc pour le moment satisfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...