pinoop11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un bébé planorbe roseun adultevue de près clithon corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'adore ton clithon sans indiscrétion, tu l a eu ou? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 fenzi03 a écrit:J'adore ton clithon sans indiscrétion, tu l a eu ou? :D à l'animalerie à côté de chez moi, animalis :D , tu en trouves en vpc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 fenzi03 a écrit:J'adore ton clithon sans indiscrétion, tu l a eu ou? :D oui moi aussi depuis que j'ai vu tes photos, il faut que je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est chouette de voir de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 clithon orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bien les photos.Le clithon est le seul que les tétraodos ne touchent pas pour le manger. pourquoi je ne sait pas ! mais temps mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sirène a écrit:c'est chouette de voir de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 nathy a écrit:bien les photos.Le clithon est le seul que les tétraodos ne touchent pas pour le manger. pourquoi je ne sait pas ! mais temps mieu je n'oserai pas en mettrePinoop il est chez toi, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 nathy a écrit:bien les photos.Le clithon est le seul que les tétraodos ne touchent pas pour le manger. pourquoi je ne sait pas ! mais temps mieu peut être à cause de ses petites cornes que les tetra n'osent pas.....bien que ça casse facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très jolies photos, elles sont réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites