MEROU 63 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjourj'ai des problème hier une crs morte et 3 aujourd'huit et j'ai des mue je ne sais pas si c'est d'elle ou pasj'ai apercu deux petites crevettessol akadamaph 5,8conductivier 330gh 6nh4 rienj'ai cahnger un peux d'eau en rajoutant de l'argile verte et aujmenter ma filtraion pour que el ph remonte un peux maintenant ph6,3le pire je dis au copain des conseil et donner de l'akadama et eux nikel je suis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ton bac tourne avec l'akadama depuis combien de temps ?nitrites /nitrates sont à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 PAS DE NITRATES NI NITRITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tes paramètres ont l'air bon donc....je ne vois pas.De toute façon quand on commence à perdre plusieurs crecre sur quelques jours il faut pas chercher à comprendre et effectuer des changements d'eau plus importants que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas de diffuseur de parfum à base d'huile de synthèse?desodorisant/ parfum d'air?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non elles sont dans ma cave :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas d'insecticide? en fin t'as compris l'idée: rien en aérosol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tout ce qui est en aérosol a une facheuse tendance à partir dans l'aqua et à être très nocifpour nos ptites bébêtes.pas de bombe anti cafard ou abeille/guèpe, produits vitres, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu as encore des mortes ?romain si c'était du à un aérosol il aurait plus que 3 mortes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je commence en avoir ral bol de ses crevettesdans deux bacs diffèrents 3 mortesle ph 6,65 gh 5 conductiviter 230je suis en train de remonter la conductivitè mais celle ci va me faire montèe mon ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Peut etre morte de vieillesse?3 mortes sur combien au total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'en ai pas beaucoupviellesse je ne crois pas tropplutot jeunej'ai fais un changement d'eau hier au goute à goutej'ai l'inprèssion elles mues et elles meurent j'ai mis aussi du calcidose pourtant j'ai des yellow avec et pas de problème avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites