bmct11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 En haut, à droite une femelle bien grainéeUne autre grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Belle crevettes et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oula oui superbe photos et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmct11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci à tous pour vos commentaires :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 extras tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie171111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Très belles photos, belles crevettes au jolie couleur et de bonne taille.Je débute dans ce domaine, et on m'a donné des crevettes transparentes pour des red cherry. Tant pis pour moi. Quelle est leur durée de vie ?Peut on savoir si c'est un mâle ou une femelle ?Et, quelle est leur taille maximum. pour les réponses.Codialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jolie crevettes :D, durée de vie 2 ans les femelles plus grosse et poche ovarienne de couleur jaune sur la tête maximum 2.5cm voila en espérant avoir répondu a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 les couleurs des red cherry dépendent de la souche, mais aussi des paramètres de maintenance, de la densité de population , de la nourriture... et puis si on te les a donné ce n'est pas grave, tu te fais la main dessus, et ensuite tu achètes des sakuras pour mettre dans un autre bac pour les femelles, quand il y a des oeufs... c'est que s'en est une ! sans blaguer, le cephalotorax est un petit plus gros (ventru)sinon pour la taille maxi je dirais 3-4cm, et la durée de vie 18-24mois en fonction de la température (plus c'est chaud, moins elle vivent longtemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie171111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour vos réponses. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites